Check-in mobile
Check-in mobile : en ligne, en toute liberté, sans contact
Répondez aux attentes des clients d’aujourd’hui avec un check-in mobile en ligne et sans contact. Un parcours personnalisé à votre image, avec identification clients, vente de services, upgrade, paiement et informations pratiques.






Check-in en ligne : une plateforme cloud inégalée
Pour la première fois, une plateforme cloud vous permet d’imaginer, de construire et de piloter des parcours d’arrivée qui s’adaptent à vos besoins, vos espaces, et votre ADN de marque.

Personnalisation
Concevez des parcours uniques de check-in, check-out et prise de réservation : fiche police, upsell, paiement, remise de clé, orientation …

Automatisation
Automatisez-les en parfaite synchronisation avec vos systèmes de gestion : PMS, SIH, monétique, contrôle d’accès …

Pilotage
Pilotez la performance et soyez présents pour vos clients lorsque cela compte vraiment : données en temps réel, notifications, gestion des tâches …

Solution d’admission et de check-in en ligne sur mobile, tablette ou pc
Faites gagner du temps à vos clients et à vos équipes ! Les clients s’enregistrent avec leur téléphone, tablette ou pc avant leur arrivée et évitent les contacts inutiles, les files d’attente et les formalités administratives une fois sur place.
Le check-in mobile par Tabhotel
Check-in et check-out autonome sans contact
Aucun téléchargement nécessaire
Quel que soit le canal de réservation utilisé
Interface utilisateur intuitive
Génération de QR code pour gestion de l’arrivée
Compatible avec l’ensemble des PMS et solutions d’accès

Exemple parcours de check-in en ligne sur mobile, tablette ou pc
Découvrez un exemple de parcours de check-in en ligne. Bien sûr, la force de Tabhotel, c’est la possibilité de personnaliser les parcours en fonction de vos besoins et de votre identité. Afin de couvrir 100% des flux d’arrivée, nous conseillons de compléter ces parcours avec des bornes physique sur site.
1 – Portail web de check-in
(mobile, tablette, pc)

2 – Dossier client
(infos clients, scan ID, accompagnants)

3 – Séjour Client
(upgrade)

4 – Séjour Client
(Upsell, vente et dons)

5 – Paiement

6 – Bienvenue

Check-in with Love : un retour client, c’est mieux qu’un beau discours !

Check-in sur mobile et bornes
« Il est particulièrement important aujourd’hui que tous les clients puissent faire leur check-in en moins de deux minutes, et grâce à Tabhotel c’est possible ».

Check-in sur mobile et bornes
« Les attentes et comportements des voyageurs évoluent. Tabhotel nous a permis de nous y adapter en proposant une expérience de check-in simple, intelligente et efficace. »

Check-in sur mobile et bornes
« Ce qui m’a plu avec Tabhotel, c’est cette possibilité de pouvoir modifier les parcours, cette flexibilité »