Équipes connectées

Exploitez tout le potentiel de vos équipes d’accueil

Efficacité des équipes, personnalisation de l’accueil client, être présent pour vos client lorsque cela compte vraiment : découvrez nos fonctionnalités back office, nos tablettes d’équiper et objets connectés.

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Solutions connectées : vos équipes au coeur de la relation client

Fonctionnalités back office

Contrôlez en temps réel le bon déroulement de vos procédure de check-in, check-out et walk-in : notification, statisitique, ticketing….

Tablette d’équipier

Offrez un check-in personnalisé et mémorable à vos clients avec cette solution mobile. Exemple : au bar, autour d’un petit cocktail.

Smartwatch Check-in App

Soyez présent pour accompagner vos clients lorsque cela compte vraiment avec notre système de notification en temps réel pour smartwatch …

Fonctionnalités back office

  • Notification : envoi de notification via email, SMS et smartwatch

  • Stats : afficher des dashboards statistiques pour chaque type de donnée avec règles d’actions et d’alertes pour

  • Monitoring : afficher les informations sur chaque procédure en temps réel ou historisé, supervision des équipements

  • Ticketing : supervision des tâches agents et des interactions patients

Tablette d’équipier : une expérience d’accueil personnalisée et mobile


Une solution complète pour engager vos équipes dans vos endroits préférés (hall d’accueil, lobby, bar, etc) : check-in, check-out, walk-in et extension de séjour.


Application de check-in pour smartwatch


Une solution inédite pour permettre à vos équipes d’être au centre de la relation client et d’accompagner vos clients lorsque cela compte vraiment. Découvrez un exemple pour saisir le potentiel de la solution:


Réinventez l’expérience d’arrivée de vos clients, boostez la productivité de vos établissements et l’efficacité de vos équipes.

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Check-in with Love : un retour client, c’est mieux qu’un beau discours !

Check-in sur mobile et bornes

« Il est particulièrement important aujourd’hui que tous les clients puissent faire leur check-in en moins de deux minutes, et grâce à Tabhotel c’est possible ».

Responsable Projet, M3 Hospitality Group

Admission patient sur borne, portail patient, orientation et attente intelligente

« La concurrence n’allait pas suffisamment loin dans les outils proposés, avec du développement complémentaire à faire »

Directrice des Projets, Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph

Check-in sur mobile et bornes

« Les attentes et comportements des voyageurs évoluent. Tabhotel nous a permis de nous y adapter en proposant une expérience de check-in simple, intelligente et efficace. »

Responsable Projets, REVIER Hospitality Group AG